(Éventuellement des images factices)
Sergio André Ferreira Cabaço = Thomas Staub
Sergio André Ferreira Cabaço est portugais. Pendant plusieurs années, il a fait croire à une relation avec une cliente sous le pseudonyme de «Thomas Staub» (prétendument suisse). Il a déclaré avoir été directeur d’une filiale d’AMAG, mais qu’en raison de souffrances physiques et psychiques, il se trouvait dans une clinique psychiatrique. En raison de sa position chez AMAG, il a demandé à sa «partenaire» de garder le secret.
Il a déclaré ne pas avoir accès à son argent parce qu’il est psychiquement instable et qu’il ne peut pas quitter la clinique. Thomas Staub avait cependant encore des dettes auprès d’André Ferreira à la suite de l’achat d’une voiture et demandait de l’argent à notre cliente parce que cette affaire lui pesait beaucoup et que son état ne pouvait pas s’améliorer aussi longtemps. Dans ces conditions, il ne pouvait pas quitter la clinique et ne pouvait donc pas non plus rencontrer notre cliente.
Au début, il s’agissait de 9 500 CHF. Mais Sergio André Ferreira Cabaço n’a cessé d’affirmer qu’il restait encore plus d’argent à payer. Lorsqu’on l’a interrogé, il a déclaré qu’il avait honte de se présenter avec la totalité de la somme. Lorsque notre cliente a posé d’autres questions, Sergio André Ferreira Cabaço a appuyé sur la glande lacrymale, évoquant son cœur fragile et son état psychique.
Au total, notre cliente a versé près de 70 000 CHF sur le compte d’André Ferreira, en précisant qu’il s’agissait du paiement de la voiture pour Thomas Staub.
André Ferreira – Les histoires s’effritent quand on y regarde de plus près
Nos recherches ont révélé que toute l’histoire a été inventée de toutes pièces : Personne ne travaillait au sein du management du groupe AMAG sous le nom de Thomas Staub ou de Sergio André Ferreira Cabaço (ou des parties de ce nom). A l’adresse qu’il a indiquée à la cliente – une belle et grande maison individuelle – une autre famille habite depuis 35 ans. Ils n’avaient jamais entendu les noms de Thomas Staub, André Ferreira, ou Sergio André Ferreira Cabaço. En effet, la clinique dans laquelle il est censé séjourner ne dispose pas non plus d’un service psychiatrique. A cela s’ajoute le fait qu’André Ferreira ne se trouve plus en Suisse depuis 2018, «parti pour une destination inconnue».
Sergio André Ferreira Cabaço peut être arrêté à tout moment
Pendant plusieurs années, il a manipulé notre cliente de manière subtile, mais massive, en lui faisant croire à une relation amoureuse. Son désir d’aider son amant et de le rencontrer après son séjour à l’hôpital était si fort qu’elle a payé les «factures» de Thomas Staub à André Ferreira.
Nous avons déposé une plainte pénale et sommes en contact avec les autorités. Un avis de recherche a été lancé contre lui et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit arrêté. Des individus plus rusés que Sergio André Ferreire Cabaço se sont déjà crus plus malins que la police. Il pourrait actuellement se trouver au Portugal ou en Belgique.
Vous êtes Sergio André Ferreira Cabaço ?
Si vous êtes vous-même Sergio André Ferreira Cabaço, veuillez entrer en contact avec nous. Vous devez rembourser l’argent. Nous pourrions régler cela discrètement et vous éviter bien des problèmes.
Connaissez-vous André Ferreira Cabaço alias Thomas Staub ou avez-vous vécu une expérience similaire ?
Connaissez-vous Sergio André Ferreira Cabaço ? Savez-vous où il se trouve ? Pouvez-vous confirmer l’authenticité des photos ? Ou avez-vous fait des expériences similaires ? Si oui, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Si vous le souhaitez, nous traiterons vos informations de manière strictement confidentielle.